La Grande Loge Féminine de France élit sa Présidente lors d’une Assemblée générale dématérialisée

Dans ces temps de grande incertitude, il est une chose rassurante, c’est que la Grande Loge Féminine de France (GLFF) a repris ses travaux en respectant scrupuleusement toutes les mesures sanitaires qui s’imposent.
Lors d’une AG dématérialisée, les membres ont réélu en ligne leur Présidente, Marie-Claude Kervella-Boux, avec un suffrage de 96,56 %. Elle va donc effectuer une troisième année à la tête de la plus grande obédience féminine au monde, forte de 14 000 membres réparties dans 453 associations.
Depuis la période obligée de confinement, Marie-Claude Kervella-Boux a animé ses troupes et organisé des rencontres en virtuel et en présentiel, permettant aux membres d’apprivoiser les nouvelles technologies et de communiquer via les applications de visio-conférences.
Les associations locales se sont penchées sur un sujet de réflexion d’actualité brûlante : Résistance, Renaissance, Résilience, lequel a généré nombre de contributions écrites. Ces travaux ont été analysés, structurés et synthétisés par le Conseil d’administration pour accoucher d’un Livre blanc remarquable dans sa présentation et son contenu, et édité par la GLFF.

Contact presse : assistantegm@glff.org